FANDOM

A Very Potter Senior YearModifier

Avpsy
Cette comédie musical cloture la trilogie des "A Very Potter..." et réunie presque l'entièreté de la Team Starkid. Viens s'y ajouter Evanna Lynch en personne dans un rôle qu'elle connais bien puisque qu'elle interprète Luna Lovegood. A Very Potter Senior Year n'est joué qu'une seule et unique fois lors de la LeakyCon 2012 à Chicago. Trés peu de fans ont pu y assister mais heureusement elle sera posté sur YouTube début 2013. Le script et les chansons sont dévoilés le 15 décembre 2012.

Ecrit par Nick Lang, Matt Lang, et Brian Holden. Chansons par Clark Baxtresser, Pierce Siebers, and AJ Holmes.

RésuméModifier

Septième et dernière année à Poudlard! Une année normalement sans problème puisqu'il n'y a plus de Voldemort ni de Ombrage et que les derniers mangemort sont enfermée.

Malheureusement, Gilderoy Lockart, écrivain de renom, auteur de chef d'oeuvre tel que "Hunger Games",arrive à Poudlard et fait passer Harry Potter pour un ringard qui ne fait que répeter les même chose depuis 7 ans ce qui n'est pas totalement faux. Plus personne ne se préocupe de Harry sauf Ron, Hermione et Ginny. Mais Harry s'en fout, trop attacher qu'il est à sa célébrité. Draco pense être son amis après toutes ces aventures mais il est le seul à le croire.

De l'autre côtè, Ginny se retrouve en possession d'un mystérieux journal qui parle et elle fait des choses dont elle n'a pas conscience. La chambre de secret à été ouverte, Poudlard est en danger, Harry Potter arrivera-t-il à temps pour sauver l'école cette fois... en a -t- il seulement envie?

Le Cast (connu pour le moment)Modifier

Les ChansonsModifier

Apparement, certains starkid n'ont pas pu participer a l'enregistrement de l'album et ont donc était remplacé par ceux qui avaient le temps. Donc c'est normal si la voix ne correspond pas toujours au personnage.

RépliquesModifier

Hermione : Ron, is that a book? I’ve never seen you with one of those before!

Harry :Guys, thanks for letting me stay at the Burrow all summer. Ron :No problem pal. Sorry you had to share a bed with Ginny the whole time. It must be weird sleeping with your girlfriend. Harry : No. It was weird that your mom was there too. And you. And your whole family. All in one bed. You guys are so poor.

Mysterious Voice : SSsssss…. Ssssnaaaake. I’m sssssnake. Where’d my arms go? Jussst kidding I’m a ssnake.

Aragog : The names Aragog! Welcome to my crib.
Harry : Yes! I do have the magical ability to talk to spiders! I’m back!
Aragog : No! I’m just a spider that has the magical ability to talk to humans!
Harry : Ah rats…