Jaime Lyn Beatty.jpg

Jaime Lyn Beatty est une actrice et chanteuse américaine. Elle a participé à toutes les productions de la Team Starkid, mais est plus connue pour son rôle de Ginny Weasley dans la pièce de théâtre A Very Potter Musical.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Jaime Lyn Beatty est née le 28 mai 1987 à New York. Comme les autres membres de la Team Starkid elle a été à l'université du Michigan (Ann Arbor) et en est sortie diplomée d'un BFA en performance théâtrale en 2010.

Elle est allée au lycée de LaGuardia High School for Performing Arts (plus connue pour être le lycée du film Fame).

Carrière[modifier | modifier le wikicode]

Jaime Lyn Beatty a grandie à New York, à 12 ans elle devient le premier enfant membre de la fameuse Thirteenth Street Repertory Company.

Elle a étudié dans deux troupes de théâtre spécialisé en improvisations, Second City basé à Chicago et The Groundlings fondé par Gary Austin à Los Angeles.

En 2006 elle est honorée en reçevant une bourse d'études aux 51st Annual Drama Desk Awards présenté par Richard Griffths (Vernon Dursley dans la saga des Harry Potter).

Sally et Miss Cooter

Rôles[modifier | modifier le wikicode]

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Son rôle préféré est Sally dans MAMD.
  • Elle aime les chiots, les cupcakes, la police d'écriture Gill sans font, les fonds profond dans les piscines et le sarcasme.
  • Elle a été persécutée au collège car elle portait un apareil dentaire et des lunettes.
  • Elle fait partie du groupe Jim & the Povolos
  • Elle était dans la même classe d'anglais que Charlene Kaye, elle avait d'ailleurs le béguin pour elle.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]