FANDOM

Laurenlopez
Lauren Lopez
est une actrice, chanteuse, danseuse et écrivain plus largement connue pour son rôle de Draco Malefoy dans les spectacles de StarKid, A Very Potter Musical et A Very Potter Sequel. C'est un membre majeur de StarKid.

BiographieModifier

Lauren Lopez est née le 8 mars 1987 dans la banlieue du Michigan où elle a grandi. Elle a étudiél'art dramatique à l'Université du Michigan à Ann Arbor dans le département de théâtre et d'art dramatique. Elle est diplômée en 2009 et elle part pour New York. Elle vit actuellement à Chicago (Illinois) où s'est établi StarKid Production.

CarrièreModifier

Elle revient à Chicago un an après son départ pour New York pour retrouver la Team StarKid qu'elle a rencontré lors de ses études. En tant que membre et "manager" du groupe, elle passe la majorité de son temps libre à Chicago à travailler sur les productions StarKid en tant qu'actrice. Elle a fait partie de A Very Potter Musical et A Very Potter Sequel où elle s'est fait remarquer pour son interprétation de Draco Malefoy. Elle a également fait un caméo dans Me And My Dick et a joué les rôles de Taz et Bugette dans Starship, la dernière pièce en date de la Team StarKid. Elle a également joué le rôle de Tanya dans Little White Lie.

Elle a tourné dans des films lorsqu'elle était à New York : elle incarne Elinore dans Blank Paige par Ashley Griffin, Eloira dans Bill the Doomed par Bryan Dechart. Elle a également joué dans Worthy et Cathedrals.

Elle fera bientôt une apparition dans le film écrit et joué par Chris Colfer (le co-star de Darren Criss dans Glee) Struck by Lightning.

Anecdotes Modifier

  • Lauren est passionnée de tout ce qui se rattache aux licornes.
  • Elle mesure 1m52 (5 pieds)
  • Sa couleur préférée est "l'argenté/brillant".
  • Elle fait du coaching par Skype ou sur rendez-vous (pour les personnes habitants près de Chicago) pour aider les jeunes à être plus à l'aise en public, en particulier dans le domaine artistique.
  • Elle a pratiqué pendant 17 ans la danse classique, pendant 14 ans du jazz et pendant 5 ans du hip hop. Elle a fait 5 ans de cours de chant classique privé et a chanté dans une chorale pendant 10 ans. Elle a également fait 10 ans de gymnastique.
  • Chris Colfer (le co-star de Darren Criss dans Glee) adore son interprétation de Draco Malefoy.
  • Son dinosaure préféré est le ptérodactyle.
  • Pour elle, le membre des StarKid le plus sexy est Joe Walker, et plus particulièrement ses abdos.
  • Son livre Harry Potter préféré est Harry Potter et la Coupe de Feu.
  • Ses personnages préférés dans Harry Potter sont Neville et Trewlaney.
  • Si elle était à Poudlard, elle voudrait être à Serdaigle (elle a toujours pensé qu'ils étaient vraiment cool parce qu'ils étaient intelligents et braves) mais elle pense qu'elle serait plutôt envoyé à Gryffondor.
  • Sa chanson préférée de AVPM est As Different As Can Be .
  • D'après Dylan Saunders, Lauren serait la moins "innapropriée" des StarKids. Lorsque Lauren a apprit qu'il avait dit ça, elle a démenti en disant qu'elle se considérait comme très "innapropriée" et a renchérit en avouant que Julia Albain pouvait être qualifiée ainsi.
  • Dans cinq ans, elle se voit en train de faire simplement les choses qu'elle aime (du théâtre ou des films) avec des personnes merveilleuses.
  • Les moments sur scène où elle a eu le plus de mal à ne pas rire ont été toutes les fois où Joe Walker apparaissait en tant qu'Ombrage (ce qu'elle trouvait très perturbant) dans AVPS et la scène dans AVPM avec Voldemort, Rogue et Draco: Joe Walker (Voldemort) tend à un moment sa très longue baguette sous le nez de Lauren. De toutes les productions StarKid, c'est la scène où elle a eu le plus de mal à ne pas rire.
  • La célébrité pour laquelle elle a un coup de foudre est Christian Bale.
  • Si elle était quelqu'un pour une journée, elle serait Andrew Zimmer, un personnage de la série Bizarre Foods on the Travel Channels. Elle trouve chouette que le personnage fasse le tour du monde et mange des boulettes de viandes.

CitationsModifier

GalerieModifier

  • Lauren Lopez en tant que Draco Malefoy
  • Lauren Lopez incarnant Taz dans Starship
  • avec Darren Criss

VidéosModifier

thumb|300px|leftthumb|right|268px