FANDOM

Little white lie
Little White Lie
est une mini web-série réalisée en 2007 (postée sur Youtube en 2009) par quelques membres de la Team StarKid. Elle a été réalisée par Eric Kahn Gale et co-écrite par Chris Allen, le réalisateur et les frères Nick et Matt Lang. La musique a été composée par Darren Criss, son frère Chuck et Mark Swiderski. Les assistants directeurs sont Brian Holden et Nick Lang.

Little White Lie est la série précurseur de la Team StarKid. La troupe n'était pas encore formée mais la plupart des membres fondateurs de la troupe y ont participé.

Elle comporte une saison de 11 épisodes.

L'Histoire Modifier

RésuméModifier

Sami et Duder Reese sont deux talentueux musiciens qui rêvent de devenir des rockstars. Seulement ils ne savent pas écrire des chansons. Ils décident de voler les chansons d'un étudiant qui s'est fait écraser par une voiture devant chez lui et de les jouer comme si elles étaient les leurs. Ils passent aussitôt de loosers à star du lycée. Mais c'est sans compter Tanya Freemont, la rivale de Sami, qui est prête à tout pour qu'ils ne piétinnent pas sur sa popularité.

Episode par EpisodeModifier

Episode 1: Sami et Duder Reese, membre du groupe Reese Pieces, veulent s'inscrire à la Bataille de Groupe de leur lycée pour prouver à eux-même et aux autres qu'ils sont des rockstars. Ils sont cependant découragés par Tanya Freemont, la star du lycée et championne en titre avec son groupe Tanya Freemont and the Hot Girls, qui les défie de se présenter (en insinuant qu'ils seront ridicules). Sami a cependant l'idée de proposer une audition pour trouver quelqu'un qui leur écrirait des chansons et d'autres musiciens. Lorsqu'ils distribuent des flyers dans la rue, Duder essaie de convaincre Sami de demander à Toby Philipps, le petit ami de Tanya, de les rejoindre en tant que guitariste, mais Sami, trop timide, refuse. Kevin Bunshwald, un garçon timide et effacé de leur lycée, est le seul à se présenter aux auditions. Mais trop anxieux, il ne peut pas jouer et s'enfuit. Cependant, il se fait écraser par une voiture qui prend la fuite devant la maison Sami et Duder.

Episode 2:

Episode 3:

Episode 4:

Episode 5:

Episode 6:

Episode 7:

Episode 8:

Episode 9:

Episode 10:

Episode 11:

Le Cast Modifier

Les ChansonsModifier

  • (Don't) Play a Riff on My Heartstrings
  • Same Old Situation
  • I Still Think
  • Fancy Machine
  • Teething
  • You Left Me
  • The City
  • Hold on Tight
  • Simple Kind of Song
  • Boy Toy
  • It's Over Now
  • Broken Record"
  • Ukelele Song
  • We Wish We Were Kids
  • Allison and John
  • Hold Her Like Murder
  • Sami
  • Duder's a Spy
  • It's Over Now
  • All Comes Tumbling
  • Took Him Home
  • Caught in a Lie

Répliques (anglais)Modifier

A venir...

TraductionModifier

A venir...

AnecdotesModifier

A venir...

GalerieModifier

  • Brian Holden en Zach
  • Brian Holden en Zach
  • Nick Lang en Kevin Bushwald

VidéosModifier

Little White Lie Episode 1 Pt

Little White Lie Episode 1 Pt.1

Anglais