FANDOM

Nick Lang (Starship)

Nick Lang

Nick Lang est un acteur, réalisateur et écrivain américain. Il est connu pour ses diverses participations dans les productions de la Team StarKid dont il est un des membres fondateurs. Il est le frère de Matt Lang.

Biographie Modifier

Nick Lang est né le 29 janvier 1986. Comme les autres membres de la Team StarKid, il a fréquenté l'Université du Michigan (Ann Arbor) dont il sort diplômé d'un BFA en performance théâtrale (acting) en 2008, aux côtés notamment de Brian Holden.

CarrièreModifier

Nick Lang a participé à l'écriture du scénario de Little White Lie, et en a également été l'assistant-réalisateur. Dans cette web-série il a joué le rôle de Kevin Bushwald.

Il a co-écrit toutes les pièces de StarKid avec son frère Matt, Brian Holden (et Joe Walker pour Starship). Il en a également été l'assistant-réalisateur. Il a été le designer des puppets (marionettes) pour AVPM, AVPS et Starship, et leur constructeur pour AVPS. Il a aussi été costumier pour Me and My Dick et il a monté la vidéo de AVPS.

Il a joué divers rôles dans AVPS (Arthur Weasley, Sorty, Scarfy et Peter Pettigrew), dans Starship (The Caller Bug, Mister Bug) et dans Holy Musical B@tman (Robin).

AnecdotesModifier

Liens externesModifier

GalerieModifier

  • Kevin Bushwald dans Little White Lie
  • Arthur Weasley dans AVPS